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Politique de retour

Retours
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Lors du retour d’un article, celui-ci DOIT ÊTRE propre à la vente. Cela signifie que pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu et doit nous être retourné dans son emballage d'origine. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de retour si l'emballage a été endommagé ou retiré.

Articles non retournables:
Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):
Tout article non dans son état d’origine, qui comporte des pièces endommagées ou manquantes. raisons non imputables à notre erreur.
Tout article renvoyé plus de 30 jours après la livraison.

Remboursement (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous contacterons. vous envoyer un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@laurajameshome.com.

Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un email à info@laurajameshome.com.

Livraison p>

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour sont déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps que votre produit échangé peut prendre pour vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. P>

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