Politique des Retours d’Achats | Laura James - Laura James ®

Politique de retour

Comment nous retourner votre article

Si vous souhaitez nous retourner votre produit sous 30 jours, vous pouvez l'envoyer à l'adresse indiquée ci-dessous : 

Adresse de retour :

Laura James
Unit 2 Provincial Park
Nether Lane
Ecclesfield
Sheffield
S35 9ZX
Royaume-Uni

 

Nous sommes situés en Royaume-Uni, si vous avez la moindre question par rapport à l'adresse de retour, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix, et les frais de retours sont à votre charge. Nous vous conseillons de nous contacter lorsque votre produit a été renvoyé, afin de nous communiquer votre numéro de suivi et le transporteur choisi. Nous pourrons ainsi suivre votre retour plus facilement.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours.Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Lorsque vous retournez un article, celui-ci doit être en état de vente. Cela signifie que pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et doit nous être retourné dans l'emballage d'origine. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un retour si l'emballage a été endommagé ou retiré.

    Remboursements 

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

    Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original.

    Remboursements tardifs ou manquants

    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

    Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

    Le cas échéant, veuillez contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué.

    Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@laurajameshome.com.

    Échanges 

    Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à serviceclient@laurajameshome.com.