Politique des retours d’achats

Retours d’achats

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Lorsque vous retournez un article, celui-ci DOIT être en état de vente. Cela signifie que pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et doit nous être retourné dans l'emballage d'origine. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un retour si l'emballage a été endommagé ou retiré.

Articles non retournables

Les « cartes-cadeaux »

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou dont certaines pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@laurajames.fr.

Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@laurajames.fr.

Expédition

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 80 euros, vous devez envisager d'utiliser un service de suivi des envois ou de souscrire une assurance pour l'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.